Ce matin, les équipes nautiques des casernes 3 et 17, ainsi que les pompiers de la caserne 2 se sont déplacés pour une intervention nautique sur le fleuve Saint-Laurent dans le secteur des rues Dalhousie et du Marché-Finlay, dans l'arrondissement La Cité-Limoilou.
Les équipes nautiques du SPCIQ sont demandés par les policiers du SPVQ afin d'effectuer des recherches pour une personne manquante à l'appel dans le secteur du port de Québec et des traversiers Québec-Lévis.
De son côté, l'équipe du 201 participe aux recherches en patrouillent le long des berges du fleuve entre la traverse Québec-Lévis et la Côte Gilmour.
En plus des pompiers du SPCIQ plusieurs ressources sont mises a contribution pour effectuer ces recherches, entre autre, les membres du Groupe Océan, de la Garde côtière Canadienne, les policiers du SPVQ, les pompiers spécialisés nautiques de Lévis ainsi que le Service Incendie de St-Laurent à l'Ile-d'Orléans.
Après 1 heure 9 minutes de recherches intensives sur les eaux glacées du fleuve Saint-Laurent, ces recherches demeures infructueuses.
L'intervention est terminée à 12h11 pour le SPCIQ.